Women’Act – Lancement de l’appel à candidatures par LelaboESS


Empow’Her, en partenariat avec Entreprendre au Féminin Bretagne, lance l’appel à candidature de son programme Women’Act, qui permettra d’identifier la prochaine promotion de femmes entrepreneures sociales que l’association Association Définition accompagnera dans la concrétisation de leur projet d’entrepreneuriat social Entrepreneuriat social Définition.
Women’Act est un parcours d’accompagnement de 8 mois dont l’objectif est de permettre aux porteuses de projet de prendre confiance en leur potentiel entrepreneurial et de booster l’impact de leurs actions. Les entrepreneures pourront alors bénéficier de :
• 10 jours d’accompagnement en présentiel lors de 3 séminaires pour développer leur posture entrepreneuriale et leur vision ;
• Un mentorat personnalisé avec une femme entrepreneure plus expérimentée ;
• L’accès au premier réseau de femmes entrepreneures sociales.
L’appel à candidatures est ouvert à toute femme entrepreneure sociale résidant en France et ayant un projet à fort potentiel d’impact social et/ou environnemental en phase d’amorçage.
Pour en savoir plus :
Date limite du dépôt des candidatures : 8 avril à minuit
Vous retrouverez également toutes les informations complémentaires et les modalités de candidature sur le site internet d’Empow’Her.
Cet article est repris du site http://www.lelabo-ess.org/women-act-lancement-de-l-appel-a-candidatures.html

Cet article est repris du site http://www.egalitefemmeshommes-brest.net/spip.php?article1671
Posté le mardi 17 avril 2018
©© eco-co-sol, article sous licence creative common (cc by-nc-sa) info