Tables citoyennes. La première édition aura lieu le 4 juillet


La première édition des tables citoyennes aura lieu le 4 juillet à partir de 15h chez les amis de Vert le Jardin (Venelle de Kergonan, tram Europe).

Concrètement, la première Table Citoyenne, c’est quoi ?

Le temps d’un goûter coopératif, venez rencontrer des habitants qui agissent pour notre santé, notre bien-être et la qualité de notre alimentation. Ils partagerons avec nous leur engagement et témoignerons de leurs actions quotidiennes.

affiche-tables citoyennes-4.indd

Pour faire de ce premier événement un succès, nous avons aussi besoin de vous !

La Table citoyenne se déroulera le temps d’un goûter et comme lors de la Conférence, vous êtes invité à amener un petit quelque chose : des fruits, un gâteau, une limonade, ou toute autre gourmandise de votre choix !

Action proposée par l’ Association Collporterre : Accompagner les démarches collaboratives sur les territoires

Cet article est repris du site http://transitioncitoyennebrest.info/2015/06/tables-citoyennes-la-premiere-edition-aura-lieu-le-4-juillet/
Posté le dimanche 28 juin 2015
©© eco-co-sol, article sous licence creative common (cc by-nc-sa) info