Soutenir la transition énergétique du territoire !


12 Mai 2014 - 20:00

Instance consultative, le Conseil de développement est chargé de réfléchir à des questions que lui posent les élus et de se saisir de problématiques qui paraissent essentielles pour un développement durable du territoire. Il est composé de 36 membres qui représentent la société civile (20), les élus (8), les partenaires institutionnels (8).

Le diagnostic prospectif réalisé en 2010 et les travaux menés en 2012 et 2013 ont permis d’identifier plusieurs défis que nous proposons de relever ensemble. Cette mission nous conduit à
organiser des groupes de travail ouverts à toute la population qui habite ou travaille sur le territoire.
Le Conseil de développement vous invite à participer activement à cette démarche originale que nous souhaitons participative et ouverte. Elle permet d’organiser des débats, de formuler des avis.
 

Vous êtes intéressé(e)s par le devenir du territoire ?
Vous seriez prêt à partager votre perception de la vie sociale, économique et culturelle, présenter votre vision de l’avenir et des idées pour y parvenir ? Alors rejoignez les groupes de travail où la réflexion se déroule dans une ambiance conviviale et respectueuse des différentes opinions.

Pour le Comité de pilotage du Conseil de développement
Le Président,
Michel MURGALE

Localisation

cinema la Cane35, Montfort sur Meu48° 8' 33.5976" N, 1° 57' 11.9664" W
Cet article est repris du site http://broceliande-richesses-associatives.org/agenda/soutenir-la-transition-energetique-du-territoire
PDF
Posté le vendredi 25 avril 2014
©© eco-co-sol, article sous licence creative common (cc by-nc-sa) info