Relations entreprises ESS et territoires : consultation en ligne des dirigeants


enquete
C’est la seconde étape d’un travail entrepris en novembre dernier dans le cadre des journées des dirigeants (élus et cadres) de structures de l’ESS. La démarche prospective se poursuit par une consultation en ligne ouverte à un plus grand nombre d’acteurs … Vous aussi, participez !

En novembre dernier, 33 dirigeants élus et salariés de structures de l’ESS ont participé à une réflexion prospective avec le soutien de Guy Pagnard, co-gérant de Futur Ouest, et de Hervé Gouil, consultant et formateur (Anakéna), sur le thème « Relations entreprises ESS et territoires : forces et faiblesses – qu’avons-nous à construire ensemble ? »

De ces trois journées, il en est ressorti 60 hypothèses. Celles-ci ont été reprises dans une synthèse avec une sélection de 20 hypothèses classées dans 7 rubriques. Pour aller plus loin dans cette approche prospective, et pour construire collectivement les marges d’actions de l’ESS, nous avons souhaité sortir du cercle de ces trois journées et soumettre les hypothèses à un plus grand nombre d’acteurs.

Participez entre le 17 et le 28 février au questionnaire en ligne (rubrique Extranet, Profil : CRESS_Bretagne, identifiant : CRESS, Mot passe : abaque)

Contact

Cet article est repris du site http://www.ess-bretagne.org/actualites-rediffusees/3026-relations-entreprises-ess-et-territoires-consultation-en-ligne-des-dirigeants-.html
Posté le vendredi 14 février 2014
©© eco-co-sol, article sous licence creative common (cc by-nc-sa) info