Plan stratégique de l’ESS en Bretagne


Ce plan stratégique servira de base contractuelle pour le soutien de la Région au développement de l’ESS. Il est dès maintenant porté à la connaissance de toutes les structures bretonnes de l’ESS pour avis, remarques, réflexions et contributions…

Un articlerepris du site de la Cres Bretagne

Pour que les réseaux de l’ESS et les pouvoirs publics puissent bâtir un plan d’action à la fois efficient et partagé, un document de travail nommé « plan stratégique pour un développement de l’économie sociale et solidaire » est actuellement diffusé pour être débattu dans les structures, au sein des regroupements et fédérations professionnelles, au cours des rencontres organisées à l’occasion des Etats généraux de l’ESS.

Les remarques et propositions peuvent être formulées dès maintenant sur des fiches de contributions ou à l’occasion des réflexions conduites dans le cadre des Etats généraux de l’ESS.

Le document final sera validé par le Conseil d’administration de la CRES et le Conseil de surveillance de l’Agence économique de Bretagne en juin 2011.

Contact : coger@cres-bretagne.org

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Pour télécharger le plan stratégique

Posté le mardi 1er février 2011
licence de l’article : Contacter l’auteur