INVITATION :

P’TIT DEJ INCROYABLE LE 05 OCTOBRE

10h30 - midi, jardin Incroyables comestibles, rue du Vannetais, Brest


Bonjour à tous ! On vous a laissé atterrir tranquillement de vos vacances d’été, pour vous retrouver plus en forme que jamais ! Pour reprendre contact, l’équipe des Incroyables comestibles vous propose un "P’TIT DEJ" INCROYABLE" le dimanche 5 octobre de 10h30 à 12h, sur la parcelle des incroyables comestibles, rue du vannetais à Brest.
  • L’occasion de nous retrouver autour d’un bon petit déjeuner au jardin, et de voir de vos yeux ce qui s’y passe... Nous vous offrons le p’tit dej, venez avec des plants et/ou des petits outils de jardinage, si vous en avez, et bien-sûr toutes vos bonnes idées ! Et aussi des livres à donner pour la boîte à livres du jardin !
  • l’occasion aussi pour ceux qui souhaitent créer un Incroyable comestible dans un autre quartier de venir nous en parler. Nous pouvons faciliter le démarrage de nouveaux projets !

Mais aussi :
- jeux coopératifs
- Incroyables comestibles : comment ça marche ?
- échanges sur les prochaines actions et chantiers collectifs...

N’hésitez pas à transmettre ce message à votre entourage. Enfants (animaux et plantes : )))bienvenus !

Pour rejoindre le mouvement des incroyables comestibles Brest, c’est simple et ça ne vous engage à rien :
- par mail :
Demander d’être inscrits sur la mailing list à : incroyablescomestibles@brest.infini.fr

- en direct :
Venez nous rencontrer ! Nous nous retrouvons au jardin de façon informelle tous les vendredis soir (à partir de 17h30....) et chaque premier dimanche du mois à partir de 10h, 10h30. C’est aussi le moment privilégié pour échanger nos savoirs.
Vous avez un savoir à partager ? Dîtes le nous !

Et bien-sûr, passez quand vous voulez bichonner, arroser, planter, admirer ce beau jardin Incroyable !

Et en bonus, si vous ne connaissez pas ce très bon film, nous vous invitons à le visionner : Ne vivons plus comme des esclaves (durée : 1h30)

résumé du film :
Venu des catacombes grecques de l’Europe, un murmure traverse le continent dévasté : « Ne vivons plus comme des esclaves ». Sur les murs des villes et sur les rochers des campagnes, sur les panneaux publicitaires vides ou détournés, dans les journaux alternatifs et sur les radios rebelles, dans les lieux d’occupation et d’autogestion qui se multiplient, tel est le slogan que la résistance grecque diffuse, jour après jour, et nous invite à reprendre en chœur sur les mélodies de ce film à ses côtés. Un grand bol d’air frais, d’enthousiasme et d’utopies en marche, venu de la mer Égée.

Posté le jeudi 25 septembre 2014
©© eco-co-sol, article sous licence creative common (cc by-nc-sa) info