Numéro spécial "Age de faire"


La revue "L’age de Faire" sort un N° spécial "Les SCOP, vous connaissez" vendu par paquet de 50, à 0,10 € l’unité, pour faire connaitre les SCOP.

Libre de toute confession, idéologie ou dépendance financière, l’âge de faire est un mensuel national tiré à 40 000 exemplaires en moyenne et porté par une association.
Il vise à gagner l’opinion publique aux questions écologiques et citoyennes, et contribuer ainsi au changement.


L’âge de faire propose ce spécimen Spécial Scop, première étape, ils l’espérent, d’une vaste campagne nationale d’information sur la réalité des Scop. En plaçant le facteur humain en tête des priorités de l’entreprise, les Scop accomplissent discrètement une révolution, promesse de transformations sociétales essentielles et autant de pierres à l’édifice pour bâtir un autre monde.

Ce numéro de 8 pages (Scop vous dites / Ils en rếvaient, ils l’ont fait / Des Scop partout, pour les goûts / Créer sa Scop / 5 scénarios pour être en Scop) peut être téléchargé ou commandé (0,10€ l’unité) sur le site :
http://www.lagedefaire.org/agir/Numero-special-scop

"Les modes de diffusion peuvent aller du porte à porte dans votre village, quartier… au paquet déposé sur le comptoir du boulanger, au cinéma, à la mairie… Vous pouvez aussi en offrir 50 à la promotion sortante de l’école hôtelière, du centre d’apprentissage, de l’IUT, de la classe terminale de vos enfants… En parler au responsable du Pôle emploi de votre ville, à votre maire, conseiller général… En laisser un paquet dans la salle d’attente de votre médecin, de la mairie… La page ne suffirait pas à toutes les possibilités !"

Posté le samedi 30 janvier 2010