
Nous développons actuellement MéGO !, première unité française de dépollution et valorisation des mégots de cigarettes.
Notre solution permet d’apporté une propreté des espaces extérieurs mais surtout vous aide à développer des supports et actions dans le cadre de votre engagement en faveur de la protection de la biodiversité.
MéGO ! vous aide aussi à communiquer durablement, en lien avec les piliers de l’économie circulaire et la RSE (responsabilisation des salariés, meilleure valorisation des déchets, protection de la santé).
Notre dispositif est unique en France, avec une unité en circuits fermés qui permet de transformer les mégots de cigarettes, avec un coût énergétique faible et un produit final sans polluants ou mélange de polymères.
contact@me-go.fr