Marins Sans Frontières recherche des bénévoles


La mer est un lien entre les hommes et les femmes qui sont animés par son esprit mais elle peut aussi être la cause d’un isolement difficile à vivre.

Nos actions revêtent en général la forme de la mise en place et du suivi d’un bateau pour résoudre un besoin bien spécifique. Ce besoin va du sauvetage en mer, à la construction de petits bateaux de pêche , en passant par des bateaux pour le transport des écoliers ou celui des médecins. Nous gérons actuellement des projets à Madagascar, au Cambodge et au Sénégal (plus d’infos sur marins-sans-frontieres.asso.fr/) .

Qui sommes nous ? Une dizaine de personnes "actives" sur toute la France et des dizaines de sympathisants soutenant nos actions soit par des dons soit par une participation ponctuelle à nos actions. Les membres actifs sont pour la plupart issus du milieu maritime avec une compétence de gestion de projet et surtout une motivation et du temps disponible pour s’investir.

Nous cherchons à développer l’équipe de Bretagne, si cela vous attire n’hésitez pas à nous contacter par mèl à marins.sf@club-internet.fr

Cet article est repris du site http://www.solinter-brest.net/associations/marins-sans-frontieres/article/marins-sans-frontieres-recherche
Posté le mercredi 9 décembre 2015
©© eco-co-sol, article sous licence creative common (cc by-nc-sa) info