Libération des soupes


Le festival de la soupe organisé pour la 7e édition réunit plusieurs cuisiniers qui proposent de faire goûter au public leur soupe. Un fin de journée le jury délibère et décerne différents prix.


Ce festival, organisé par le Conseil Consultatif de Quartier de Saint-Marc, se déroulera le samedi 15 octobre 2011 au Plateau de Tunisie. Plusieurs animations seront proposées telles qu’un vide cuisine et jardin, un défilé en fanfare et un concert.

Pour s’inscrire au festival et proposer votre soupe contactez le CCQ ou la mairie de Saint-Marc, une fiche d’inscription vous sera attribuée.

A cette occasion les cuisiniers qui souhaitent partager leur savoir-faire pourront publier leur recettes sous licence libre sur Wiki-Brest. Ça sera la "Libération des soupes".

Un stand sera positionné sur le lieu du festival, le samedi 15 octobre, pour mettre en ligne les recettes. Un accompagnement sera proposé aux personnes désireuses d’y participer. Cette action s’inscrit dans le cadre de la manifestation "Brest en bien" communs" : En savoir plus sur Brest en biens communs.

-> Accéder au portail "Libérez les soupe" sur Wiki-Brest

L’adresse originale de cet article est http://www.a-brest.net/article8098.html
Posté le lundi 1er août 2011
©© eco-co-sol, article sous licence creative common (cc by-sa) info