Le Climat Déclic une plateforme participative qui présente l’actualité des initiatives Climat Énergie sur le territoire de Brest métropole.


Du 30 novembre au 11 décembre se tiendra la 21e conférence des États Parties de la Convention des Nations Unies pour le changement climatique.

Brest métropole veut en profiter  pour impulser une dynamique positive et participative autour de son Plan Climat Energie

Elle lance l’opération concours Le Climat Déclic une plateforme participative qui présente l’actualité des initiatives Climat Énergie sur le territoire de Brest métropole.

Le Climat Déclic ne s’arrêtera pas avec la COP21, il s’inscrit dans la durée, dans une démarche collaborative, innovante et créative afin que tous nous ayons tous le déclic pour notre climat.

– le site Climat Déclic

Cet article est repris du site http://transitioncitoyennebrest.info/2015/06/651/

Note importante ne rediffusez pas les contenus de "Climat Déclic" sans précaution : Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de stratéact est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

extrait des mentions légales : http://www.leclimatdeclic.brest.fr/mentions-legales

Posté le dimanche 28 juin 2015
©© eco-co-sol, article sous licence creative common (cc by-nc-sa) info