Le CRIDEV fête ses 35 ans d’engagement pour la solidarité internationale


Le CRIDEV fête ses 35 ans d'engagement pour la solidarité internationale

Centre de documentation et d’information pour le Développement et la Solidarité internationale, le CRIDEV fête ses 35 ans à Rennes et organise à cette occasion Le printemps des possibles, un cycle d’animations et de conférences du 5 mai au 30 juin 2010. Le programme des conférences : http://cridev35ans.over-blog.com/

Association militante depuis 1974, le CRIDEV veut donner accès au plus grand nombre à une information alternative et de qualité sur le développement et les relations Nord-Sud. Il milite pour une solidarité active, construite sur la compréhension des causes profondes des déséquilibres mondiaux et sur les volontés de changement là bas et ici. Il part du principe que l’information doit être un préalable à une action citoyenne.

Le CRIDEV adhère à l’association Boutique Solidaire Bretagne depuis sa création. Vous pouvez suivre l’actualité du CRIDEV sur le site web de Boutique Solidaire Bretagne. Un site web associatif qui présente un réseau d’entreprises et d’acteurs locaux en Bretagne avec des engagements sociaux, solidaires et environnementaux.

Posté le mardi 25 mai 2010
©© eco-co-sol, article sous licence creative common (cc by-nc-sa) info