La Revue Durable : 53 jours pour relever le défi


Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons d’ores et déjà atteint 51% de la somme nécessaire à la réalisation de notre nouveau site (22% via la plate-forme kisskissbankbank), soit 9200 euros : nous sommes infiniment reconnaissants à l’égard de tous ceux qui nous ont déjà fait un don.
La Revue Durable : 53 jours pour relever le défi

C’est un immense honneur que nous ressentons en pensant à cette générosité qui émane de nos lecteurs. Cela nous envoie un formidable message de motivation pour persévérer et continuer à mener l’aventure de LaRevueDurable. Nous ne sommes pas seuls - et vous non plus ! - à penser que ce travail est salutaire et nécessaire.

Pour prolonger ce mouvement de solidarité, voici ce que vous pouvez faire :


- vous pouvez évidemment apporter votre contribution financière - si vous ne l’avez pas encore fait - via www.kisskissbankbank/larevuedurable. Il est aussi possible d’utiliser d’autres moyens de paiement. Ainsi, avec la prochaine livraison de la revue, qui aura lieu cette semaine, tous les abonnés qui résident en Suisse recevront un bulletin de versement qui leur facilitera la tâche.

Les abonnés et lecteurs français peuvent faire un don par chèque s’ils préfèrent cette méthode à la plate-forme kisskissbankbank.

Pour tout savoir sur le projet en 1 minute 40 secondes

www.kisskissbankbank/larevuedurable

Posté le jeudi 17 janvier 2013
©© eco-co-sol, article sous licence creative common (cc by-nc-sa) info