La Nef lance son service de finance participative sous forme de don !


Création artistique, éducation populaire ou alternative, respect de l’environnement, cohésion sociale, solidarité ou prise en charge du risque d’innovation. Autant de domaines que la Nef privilégie sur cette toute nouvelle plateforme !
 
Le premier projet mis en ligne est porté par Alternatiba Grenoble. Cette campagne vise à financer le Village des Alternatives de Grenoble, qui se tiendra dans le centre-ville, le 26 septembre 2015. Ce village a pour but de valoriser les initiatives locales en faveur du climat et d’une société plus juste, de sensibiliser et d’impliquer le public sur ces questions et créer de un événement ouvert à tous.
 
Si vous ou des personnes de votre entourage souhaitez en savoir plus sur ce projet, nous vous invitons à vous rendre sur le site Internet de la Nef, espace finance participative
 
Vous aussi, vous avez un projet à utilité sociale, écologique ou culturelle et vous souhaitez réaliser une campagne de finance participative ?
N’hésitez pas à nous envoyer votre demande à financeparticipative@lanef.com.
 

 

Cet article est repris du site http://www.rhone-alpesolidaires.org/la-nef-lance-son-service-de-finance-participative-sous-forme-de-don
Posté le jeudi 18 juin 2015
©© eco-co-sol, article sous licence creative common (cc by-nc-sa) info