LE VOTE "POUR UNE BANQUE ETHIQUE EN FRANCE" EST OUVERT !


Le vote aux Assemblées Générales de la Nef est ouvert depuis le mardi 22 avril. Le compteur des votes affiche presque 1 000 votants….

Et vous, avez-vous voté ?

Pour que la Nef puisse devenir la 1ère "banque éthique" en France, 10 000 sociétaires de la Nef minimum doivent VOTER entre le 22 avril et le 20 mai 2014 dans le cadre de son AGE.

COMMENT FAIRE POUR PARTICIPER AU VOTE ?

Vous êtes sociétaire de la Nef

Après réception de votre convocation aux Assemblées Générales, vous pourrez voter directement, soit par correspondance, soit en ligne via l’application de vote disponible ICI.
Vous avez également la possibilité d’assister aux Assemblées Générales qui se tiendront le 24 mai à Nantes (inscription obligatoire avant le 12 mai) et voter ce jour-là. Vous pourrez alors vous inscrire soit par correspondance, soit en ligne via l’application disponible ICI.

Vous n’êtes pas sociétaire de la Nef

Il n’est pas trop tard ! Vous avez encore jusqu’au 1er mai pour devenir sociétaire et ainsi avoir la possibilité de voter aux Assemblées Générales de cette année. Pour cela, il vous suffit de souscrire un minimum de 3 parts sociales de la coopérative.

• Pour en savoir plus sur les parts sociales de la Nef, cliquez ici

• Pour accéder directement au module de souscription en ligne des parts sociales de la Nef, cliquez ici.

Ensemble, nous avons le pouvoir de construire la première "banque éthique" en France !

L’équipe de la Nef

Pour en savoir plus sur la mobilisation "POUR la première banque éthique en France", rendez-vous sur www.pourunebanqueethique.com

Cet article est repris du site http://www.ardes.org/LE-VOTE-POUR-UNE-BANQUE-ETHIQUE-EN
Posté le mardi 29 avril 2014
©© eco-co-sol, article sous licence creative common (cc by-nc-sa) info