L’édition 2016 du Concours Déclics jeunes de la Fondation de France est lancée !


bourse_declic
Le concours s’adresse à tous les jeunes de 18 à 30 ans, porteurs d’un projet individuel, original, innovant et altruiste, quel que soit son domaine d’application. Candidatures jusqu’au 30 novembre 2015

Quel que soit votre domaine d’activité - sciences, techniques, action sociale ou humanitaire, environnement, art, artisanat, culture, etc. - vous devez avoir une véritable passion, une vocation et présenter un projet personnel, original et ouvert sur les autres. Il est essentiel que vous ayez mené des actions ou productions témoignant de l’état d’avancement du projet.

Pour candidater, les jeunes porteurs de projet doivent renseigner un questionnaire en ligne auquel ils doivent joindre une lettre de recommandation.

Nous invitons donc les candidats à se connecter sur le site internet de la Fondation de France.

Au terme d’un long processus de sélection, les 20 lauréats dont le projet aura été sélectionné recevront chacun une bourse de 7600 euros.

Le règlement du Concours

 

 

 

Cet article est repris du site http://www.ess-bretagne.org/financer-son-projet-2/actualites-ap-concours/3620-ledition-2016-du-concours-declics-jeunes-est-lancee-.html
Posté le vendredi 25 septembre 2015
©© eco-co-sol, article sous licence creative common (cc by-nc-sa) info