Jeunes de 14 à 30 ans, besoin d’un Coup de pouce pour monter un projet ?


Avec le dispositif Coup de pouce, la Ville de Brest encourage les initiatives individuelles ou collectives des jeunes Brestois entre 14 et 30 ans qu’elles soient culturelles, sportives, humanitaires, scientifiques, etc.

Un article de http://www.brest.fr/

Vous avez envie d’enregistrer un CD ? Vous souhaitez vous engager dans une action de solidarité ? Ou organiser un concert ou une soirée festive ? Vous avez besoin d’un coup de main pour la communication de vos actions ? Monter une expo ? Vous souhaitez valoriser une action ? Mettre en place une manifestation ?

La Ville de Brest peut vous aider avec le dispositif Coup de Pouce. Pour cela, elle a mis en place deux dispositifs : un Coup de pouce pour les jeunes de 14 à 17 ans (projet collectif) et un second pour les 18/30 ans (projet individuel). Le montant maximum des bourses allouées par la Ville de Brest est de 800 € et ne peut excéder 50% du budget du projet.

Pour en savoir plus

Posté le lundi 3 septembre 2012
©© eco-co-sol, article sous licence creative common (cc by-nc-sa) info