IIIe Conférence internationale sur la RSE

par Romain

Cette troisième édition aura lieu en Martinique du 25 au 28 février. Elle est organisée par le Centre d’étude et de recherche en économie, gestion, modélisation et informatique appliquée (CEREGMIA) de la Martinique, la Chaire de responsabilité sociale et de développement durable de l’UQAM à Montréal, l’Institut supérieur d’informatique appliquée et de management (ISIAM) au Maroc et le Réseau International de recherche sur les Organisations et le Développement Durable (RIODD).

Dans une approche de recherche-action, elle réunira des intervenant-e-s issu-e-s de la société civile (associations et entreprises), de la recherche et des pouvoirs publics. L’objectif est de réfléchir ensemble, et faire réfléchir, autour de la valorisation des filières éthiquement et économiquement responsables répondant aux besoins et attentes de la société martiniquaise : manger sainement des produits locaux et/ou éthiquement responsables, développer/valoriser des potentiels locaux et régionaux à travers des filières équitables notamment.

Pour plus d’informations et pour vous inscrire, consultez le site des organisateurs.

Vous pouvez consulter le communiqué de presse et un exemple de table ronde sur un PTCE PTCE Pôles territoriaux de coopération économique.
martiniquais ci dessous.

PDF - 700.3 ko Communiqué de presse (PDF, 700.3 ko)

PDF - 1.1 Mo Table ronde PTCE (PDF, 1.1 Mo)

Cet article est repris du site http://www.lelabo-ess.org/?IIIe-Conference-internationale-sur
Posté le mardi 18 février 2014
©© eco-co-sol, article sous licence creative common (cc by-nc-sa) info