un reportage sur commons

Fête de la musique 2011 à Brest


Pour sa 30ème édition, la fête de la musique à Brest a été couverte par un photographe qui a placé ses photos sur Wikimedia Commons sous licence libre. L’occasion pour tous de les réutiliser et de mettre en avant le dynamisme culturel de la ville de Brest.

Pour cette fête de la musique 2011, un contributeur des projets Wikimedia et de Wiki-Brest s’est proposé de photographier les différentes scènes du centre ville (Liberté, Wilson, Quartz...). Grâce à l’attribution d’un badge "organisation" par le service animation de la ville de Brest, ce photographe, connu sous le nom de "Thesupermat" a passé sa soirée à photographier la multitude d’artistes se produisant sur les différentes scènes disséminées au centre ville. Récolte fructueuse s’il en est, plus de 120 photos sous licence libre sont disponibles sur la page suivante. Ces images sont à votre disposition pour illustrer votre facebook, blog, site internet... sans oublier la presse papier.

Si vous aussi, vous avez réalisé des photos de cette soirée, nous vous invitons à les déposer, sous licence libre, sur Wikimedia Commons via cette page d’import.

L’adresse originale de cet article est http://www.a-brest.net/article7933.html

3 photos

Posté le samedi 25 juin 2011
©© eco-co-sol, article sous licence creative common (cc by-nc-sa) info