La collecte et le recyclage des papiers, archives et déchets de bureaux, à la portée des entreprises et administrations en Bretagne

Eco-Action-Plus, une solution globale pour les déchets de bureaux


Eco-Action-Plus, une solution globale pour les déchets de bureaux

La SARL Eco-Action-Plus propose aux entreprises et administrations du bassin brestois et plus généralement des départements 29, 22, et 56, une prestation de collecte et recyclage de leurs papiers, archives et déchets de bureaux.

Eco-Action-Plus, Propose donc aux entreprises, collectivités et administrations un service de collecte et recyclage de leurs papiers, cartons, archives et déchets de bureaux tels que le consommables d’impressions, les gobelets, les piles et accumulateurs, les tubes néons, les bouteilles en plastiques ou verres, les palettes, le matériel informatiques hors d’usage..., du conseil en environnement et de la sensibilisation des collaborateurs au tri.

Le but étant d’apporter à l’entreprise une solution viable en termes de gestion environnementale.
Eco-Action-Plus assure la mise à disposition de bacs collecteurs (bacs à papiers, tubes fluorescents, cartouches encres et toners...), le transport, stockage et recyclage des déchets auprès de centres agréés, la traçabilité (remise de bordereau de suivi des déchets et/ou certificat de destruction), et la mise à disposition d’outils d’évaluation et de prévention (affiches, tableaux de bord, power point...).

Eco-Action-Plus est créatrice de la communauté des entreprises éco responsables de Bretagne, qui compte déjà 40 entreprises qui se sont engagées dans le tri des déchets de bureaux.
http://www.leplus.eco-action-plus.fr/

De plus, Eco-Action-Plus soutient et est partenaire de l’association Terres Océanes, qui effectue des nettoyages de plages.
http://terres-oceanes-asso.webnode.fr/

... Afin d’imaginer ensemble un monde plus responsable.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations : Eco-Action-Plus Téléphone : 02.98.40.00.57 Mobile : 06.38.21.65.59 Fax : 09.70.06.90.38 Mail : contact@eco-action-plus.fr http://www.eco-action-plus.fr/
PDF - 580 ko
Posté le jeudi 25 octobre 2012
©© eco-co-sol, article sous licence creative common (cc by-nc-sa) info