EAFB 56 : Atelier "Définir votre cible idéale, construire vos offres irrésistibles, décomplexées, pyramide, tarifs".


Vous souhaitez acquérir de nouveaux prospects, fidéliser vos clients pour ne pas être dans la course effrénée de recherche de nouveaux clients mais vous ne savez peut-être pas par où commencer et quelles actions mettre en place, comment communiquer pour les séduire et quel format leur proposer.

Joëlle Petoux vous propose de vous accompagner à OSER :

- Définir votre cible de clientèle idéale, celle qui vous correspond, en lien direct avec vos valeurs, définir la clientèle idéale qui est en résonance avec VOUS.

- à partir de là, construire vos offres irrésistibles et décomplexées afin de vous démarquer de vos concurrents, séduire vos clients/prospects pour les fidéliser.

- Oser structurer vos offres sur une pyramide, votre vision de vie, ce qui vous fait vibrer et plus encore..., être dans la qualité de vos offres décomplexées.

- Savoir valoriser votre expertise, vos offres en lien direct avec VOUS et votre entreprise. Tarifs.

Notre intervenante : Joëlle Petoux
Joëlle Petoux est coach, auteure, conférencière et formatrice pour les porteuses de projet et les entrepreneures, dans son cabinet Odace Coaching. Centrée sur l’acceptation de soi, elle accompagne les porteuses de projet à la réalisation de leur entreprise et les entrepreneures au développement de leur entreprise à travers la vente, l’approche commerciale, communication, marketing et web marketing.

Informations pratiques
Date : lundi 29 avril 2019
Horaire : 9h - 12h
Lieu : Audelor, 12 avenue Perrière, Lorient

Nombre de place limité, inscription obligatoire par ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeXOJavzqZBO1NWqzRpAbTHjObWcSO-KFL2l0PBw9r0uD0QJQ/viewform

Si vous souhaitez adhérer à l’association, cliquez-ici.

Contact EAFB :

Marie Boutron : marie.boutron[at]entreprendre-au-feminin.net

Cet article est repris du site http://www.entreprendre-au-feminin.net/EAFB-56-Atelier-Definir-votre-cible-ideale-construire-vos-offres-irresistibles
Posté le mardi 11 juin 2019
©© eco-co-sol, article sous licence creative common (cc by-nc-sa) info