Conférence "le jeu une clé essentielle de la vie de famille"

A l’Astrolabe au Relecq-Kerhuon vendredi 27 février à 20h


Conférence : "Jouer pour créer des liens, permettre aux tensions de se relâcher, et si le jeu était une panacée pour la vie de famille ? "
Conférence "le jeu une clé essentielle de la vie de famille"

Nous avons le plaisir de vous communiquer la venue de Catherine Dumonteil-Kremer le vendredi 27 février à 20h00 à l’Astrolabe au Relecq Kerhuon.

Auteure de nombreux ouvrages sur la bienveillance éducative, membre fondateur de l’OVEO (observatoire de la violence éducative ordinaire), Catherine Dumonteil Kremer est directrice de rédaction du magazine « Peps ». Elle initie et coordonne la journée de la non-violence éducative en France depuis 10 ans.

Sont proposés aux parents ainsi qu’à toute personne travaillant dans la petite enfance :
- une conférence : "Jouer pour créer des liens, permettre aux tensions de se relâcher, et si le jeu était une panacée pour la vie de famille ?"
- deux jours d’atelier ("Vivre en famille, un défi créatif". Apprendre l’écoute Créative, la pose de limites respectueuses, les mécanismes émotionnels des enfants et des adultes, le développement de l’enfant, mettre la joie de vivre au centre de notre vie de famille) les samedi 28 février et dimanche 1er mars à Longère de Kerzincuff (près de l’Astrolabe) Le Relecq Kerhuon)

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignement ou sur http://blog.loulidesbois.fr/catherine-dumonteil-kremer-a-brest/

Nous vous remercions de votre collaboration et nous aurons plaisir à vous rencontrer lors de cette conférence.

Pascale Thoby

Association “bien dans sa peau”
Les ateliers de Tara
avec le soutien de Louli des Bois
26 rue Michelet 29200 Brest
http://www.loulidesbois.fr
02 98 28 45 71

Posté le vendredi 20 février 2015
©© eco-co-sol, article sous licence creative common (cc by-nc-sa) info