Conférence-débat « Plan climat : le temps est à l’action ! », le 9 novembre à Télécom Bretagne


Dates

  • Mercredi 9 novembre 2011 de 20:30 à 23:00 – Brest

Intervention de Bruno Rebelle, expert en développement durable et ancien dirigeant de Greenpeace en France et à l’international

Une conférence-débat intitulée « Plan climat : le temps est à l’action !  » se tient sur le campus de Brest (en petit amphithéâtre), le mercredi 9 novembre, à partir de 20h30.

Cette conférence co-organisée par Brest Métropole Océane et le club Télécom durable traitera du réchauffement climatique et de son impact sur Brest. Elle sera animée par Bruno Rebelle, directeur de Transitions, agence conseil en développement durable et ancien dirigeant de Greenpeace en France et à l’international.

Cette conférence précède le Forum « Plan climat territorial » de Brest Métropole Océane qui se tient également à Télécom Bretagne, le 19 novembre prochain. Brest Métropole Océane a souhaité organiser cette conférence-débat afin de recueillir des idées auprès des étudiants de Brest en vue du Forum « Plan climat territorial ».

Cette conférence, qui s’adresse tout particulièrement aux étudiants, est ouverte à tous les étudiants du bassin brestois.
En savoir + : http://telecom-durable.club.resel.fr.
Contact : Dany Beauvais, élève-ingénieur en 2e année, président du club Télécom durable – dany.beauvais@telecom-bretagne.eu.

L’adresse originale de cet article est http://www.a-brest.net/article8669.html
Posté le jeudi 3 novembre 2011
©© eco-co-sol, article sous licence creative common (cc by-nc-sa) info