Concours Talents de la création d’entreprise


BGE
BGE, premier réseau national d’appui aux entrepreneurs, ouvre la 16ème édition du concours Talents, 1er concours régional et national de la création d’entreprise en France. Inscriptions avant le 30 avril 2014.

Pour s’inscrire, il faut avoir créé son activité entre le 1er janvier 2013 et le 31 mars 2014 et être soutenu par une structure d’aide à la création d’entreprise (BGE ou autre).

Cette édition se déroulera en 3 étapes :

  • Inscriptions jusqu’au 30 avril
  • Phase de sélection régionale (juin) : les jurys et les remises de prix aux lauréats régionaux se dérouleront tout au long du mois de juin, dans toutes les régions de France (prix de 1000 à 3000 euros)
  • Phase de sélection nationale (automne) : après une sélection par un comité d’experts, 50 finalistes concourront pour le prix national de leur catégorie (prix de 8000 euros - et le prix "Développement de l’Innovation et de l’Economie numérique" recevra 10 000 euros)

Pour un entrepreneur, être désigné « Talent de la création d’entreprise » est un gage de sérieux auprès des banques.

Communiqué de presse


Cet article est repris du site http://www.ess-bretagne.org/accompagner-le-developpement-de-less/actualites-ap-concours/3029-concours-talents-de-la-creation-dentreprise.html
Posté le mercredi 19 février 2014
©© eco-co-sol, article sous licence creative common (cc by-nc-sa) info