[Jeudi 26mai ] Café Bonnes Nouvelles #2 // Cultivons la ville !


Le jeudi 26 mai, dans le cadre d’un Café Bonnes nouvelles, venez rencontrer les incroyables comestibles au café de la gare à La Forest Landerneau ...

De 18:30 à 20h, le collectif des incroyables comestibles présentera son action de mise à disposition de petits potagers disséminés dans les villes et les campagnes et de légumes cultivés par les volontaires participant au mouvement. .
Des infos positives, des retournements heureux, de l’intelligence vive, des événements énergisants, des rêves qui se réalisent … Avez-vous remarqué que les bonnes nouvelles c’est comme les mauvaises, c’est contagieux !?
Autour des Incroyables Comestibles de Landerneau, au Café de la Gare, l’ADESS Pays de Brest vous propose un moment d’échanges autour d’un témoin pour mettre en valeur des réalisations qui méritent d’être connues et réinventent le monde …
L’autonomie alimentaire, la coopération et l’espace commun seront au coeur des discussions de cette deuxième édition. Nous parlerons du potager, de transitions, de nature ... et de vos autres bonnes nouvelles !

Alors, pour vous ça sera thé ou café ?

Voir cet article en ligne : sur le site des ADESS du Finistère

Posté le mardi 10 mai 2016
©© eco-co-sol, article sous licence creative common (cc by-nc-sa) info