Brest - Appel à bénévoles ! Chantier participatif pour une épicerie solidaire


L’association Vivre la Rue a besoin de vous pour ses multiples petits chantiers, dont les finitions de la toute nouvelle épicerie « Au coin d’la rue » !

Jardinage, broyage, construction au programme !

Brest - Appel à bénévoles ! Chantier participatif pour une épicerie solidaire

L’association Vivre la Rue a besoin de vous pour ses multiples petits chantiers, dont les finitions de la toute nouvelle épicerie « Au coin d’la rue », qui accueillera de nouveau, dès que les travaux y seront terminés, l’un des points de distribution des paniers de Court-Circuit Pays de Brest.

Toutes les compétences sont les bienvenues !

On vous attend pour faire du jardinage et du broyage de végétaux dans le jardin de l’épicerie, pour redonner un petit coup de neuf à tous les espaces de la Rue St Malo, pour fabriquer des portes, reconstruire les toilettes sèches, casser un bloc de béton... et tant d’autres choses encore.

Pour tous les volontaires, rendez-vous les samedi 23 février et 2 mars, à 14h, devant l’épicerie Au Coin d’la Rue, rue St Malo, dans le quartier Recouvrance !
Vivre la Rue a été créée en 1989 pour préserver la populaire et si chargée d’histoire Rue St Malo et pour faire « renaître ce lieu oublié aux feux de la fête ».

Elle initie et soutient des projets culturels et artistiques, qu’elle considère comme des vecteurs de liens sociaux et de participation citoyenne.

Posté le lundi 18 février 2013
©© eco-co-sol, article sous licence creative common (cc by-nc-sa) info