Brest à pied et à vélo (Bapav) recrute un volontaire en service civique


Pour continuer les actions menées par Stéphane, notre premier service civique, et Mickaël, l’actuel détenteur du titre, Bapav propose dès aujourd’hui, aux jeunes gens dynamiques, de postuler pour le prochain poste de volontaire. Celui si débutera le 1 octobre 2014 et durera 8 mois.

Rappelons rapidement le fonctionnement :

Le service civique s’adresse aux personnes de moins de 26 ans, chômeurs ou étudiants. La durée hebdomadaire est de 24h. L’emploi du temps est variable en fonction des semaines, des réunions et des évènements ponctuels organisés par l’association. Les ateliers ont lieux les vendredi après midi et le 4ème samedi du mois, les réunions généralement le 1er jeudi du mois en soirée.

Le poste est principalement orienté autour de la réparation de vélos et de l’accueil des adhérents lors des ateliers. Par ailleurs, en fonction des compétences particulières, le volontaires pourra s’occuper de la tenu du site internet et de l’organisation d’évènements ponctuels autour des mobilités actives.

Ci-joint, l’annonce de recrutement : Fiche-Volontaire Oct2014. N’hésitez pas à la diffuser autour de vous, si vous connaissez des personnes potentiellement intéressez, volontaires et compétentes.

Posté le mardi 29 juillet 2014
©© eco-co-sol, article sous licence creative common (cc by-nc-sa) info