![]() |
Des actions parentalité peuvent être soutenues financièrement par le Réseau Parentalité 35 (enveloppe alimentée par la caisse d’Allocations familiales et le Conseil Général). Toutes les initiatives ne sont pas éligibles. Destinées en priorité aux acteurs associatifs, ces subventions sont accordées pour des actions respectant les critères et principes de financement du Réseau. Dossier avant le 2 mars 2015. Article transmis par Christine Duval |
Si vous connaissiez les précédentes versions, vous trouverez un appel à projets recentré sur les principes et critères d’éligibilité ainsi que sur les modalités de constitution du dossier.
Le dossier de subvention présenté doit permettre d’avoir une bonne compréhension globale du projet envisagé : type d’action(s), lieu, période, fréquence, thème, intervenant, place des parents, budget). Un écrit complémentaire présentant votre projet ou votre structure peut être joint.
Des référents locaux peuvent vous aider à clarifier votre projet dans le cadre de la parentalité (voir coordonnées dans l’appel à projets ou dans le document de présentation du Réseau Parentalité 35).
Sous réserve des crédits disponibles, il est en outre possible (avec le même dossier de subvention) de présenter en cours d’année des demandes inférieures ou égales à 500 euros pour des actions réalisées dans un délai proche.
Contact : Coordination départementale du Réseau Parentalité 35