5 places financées Master Insertion et Entreprenariat Social et Solidaire - IRUP- Saint Etienne

par IRUP

En réponse aux besoins de formation exprimés par les professionnels de l’insertion sociale et professionnelle, l’IRUP (Institut Régional Universitaire Polytechnique) propose, depuis 1998, à Saint Etienne, une formation intitulée « Développement des structures d’insertion et formation supérieure de leurs dirigeants ».
 
Construit autour d’un projet d’entreprise, ce parcours de formation en alternance a pour objectif d’accompagner les structures d’insertion dans la réussite de leur développement.
 
 
Le Master 2 Insertion et Entreprenariat Social et Solidaire (Bac +5) de l’UPEMLV valide ce cursus en alternance (structure d’insertion/centre de formation) de 10 mois.
 
Pour la prochaine session qui débutera en décembre 2019 à Saint Etienne, grâce au soutien d’un partenaire le coût pédagogique de la formation pourra être pris en charge pour 5 personnes sous statut demandeur d’emploi (hors frais d’inscription au master d’un montant de 270 euros et sous réserve des places disponibles).
 
Si vous souhaitez vous former, n’hésitez pas à nous contacter a 
 
Cet article est repris du site http://www.auvergne-rhone-alpesolidaires.org/5-places-financees-master-insertion-et-entreprenariat-social-et-solidaire-irup-saint-etienne
Posté le mardi 11 juin 2019
©© eco-co-sol, article sous licence creative common (cc by-nc-sa) info